Envie de participer ?

En raison des mesures sanitaires en vigueur, afin de diminuer les risques de contamination (regroupements, distances),  les inscriptions s'effectueront sur dossier complet qui comprend :

  • la fiche d'informations (ici)
  • la demande d'adhésion (ici)
  • 1 photo
  • 2 enveloppes timbrées avec l'adresse
  • lire et signer le règlement intérieur (ici)
  • un chèque ou des espèces du montant de la cotisation. Voir les tarifs dans le document  suivant.  (voir les possibilités d'aides en fin de page)
  • pour l'assurance, le certificat médical n'est plus rendu obligatoire..

      Pour savoir s'il y a lieu de présenter un certificat médical, il faut renseigner le questionnaire de santé (version mineur [ici] ou version majeur [ici]) que vous conserverez et interprétez le résultat. Si toutes les réponses aux questions sont "Non", il faut remplir l'attestation de réponse au questionnaire de santé (ici). Dans le cas contraire,  fournir un certicat médical de non contre-indication de pratique du tir à l'arc avec la mention "y compris en compétition".

      Afin de promouvoir les activités sportives, des aides peuvent être obtenues de la part du gouvernement, de la région , du département ou de la mairie.  Un document spécifique sur les aides possibles est consultable ici.