Envie de participer ?

Entraînements suite aux dernières mesures gouvernementales

La pratique du tir en extérieur et en intérieur doit respecter les mesures sanitaires en vigueur jusqu'au 15 novembre 2021.

Ces mesures peuvent être consultées via le lien  https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14896

Le passe sanitaire concerne toutes les personnes de plus de 12 ans (tireurs et accompagnants) et son contrôle obligatoire a été délégué aux responsables d'associations.

Le passe sanitaire n'empêche pas le virus de circuler. En effet, les personnes vaccinées peuvent être infectées par le virus et donc être contaminantes pendant un certains temps. Aussi, nous recommandons le port du masque en dehors du tir lui même.

Les entraînements auront lieu au gymnase Saint Suspi (dans la halle ou sur le plateau extérieur) :

- le lundi et le mercredi de 17 h 30 à 19 h 00 pour les jeunes

- le lundi et le mercredi de 19 h 00 à 20 h 45 pour les adultes

Des séances d'entrainement pourront également être organisées, au pas de tir extérieur de Concorde,)le samedi après-midi de 14 h 15 à 16 h 00 pour les jeunes et les adultes (ayant leur propre équipement).

Le club est fermé pendant les vacances scolaires.